CHEMINEE CHRISTAL remporte le coup de coeur du meilleur stand

Après plus d’une décennie à participer de près ou de loin à la scène du graffiti parisien, c’est en arrivant a Lyon, fort de mon passé et souhaitant rendre accessible au plus grand nombre cet art de rue, que je décide de créer mon auto-entreprise en février 2013.  Attaché à l’idée que la couleur égaie notre quotidien, j’en suis arrivé à proposer aux particuliers et aux professionnels, la possibilité de présenter une facette grand public de cette discipline trop souvent décriée.

Avec les nombreuses possibilités que proposent le graffiti, je suis amené à travailler avec des particuliers (chambre d’enfant.. ) ou les professionnels (décoration de mur, devanture.. ).

En parallèle à la décoration à l’aérosol, j’ai  voulu m’adresser à un jeune public avec les toiles personnalisées .. J’ai débuté dans un premier temps sur les marchés de Noël et les foires, puis j’ai cherché à élargir mon offre  en développant les partenariats avec différentes structures ayant pour publics enfants et adolescents..

Aujourd’hui je consacre une large part de mon travail à ce produit.. J’ai toujours considéré comme une chance de voir ces enfants s’émerveiller devant ces simples toiles qui représentent tant pour eux.. Sur mon stand, souvent ils tiennent a m’accompagner le temps de la création et c’est à chaque fois du bonheur que de leur proposer cette joie des couleurs et de la lettre..

 

Commentaires

commentaires

Suivez nous sur Facebook.

janvier 2018
D L Ma Me J V S
« nov    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031